Accueil > Ça nous énerve les nerfs.. > Souffrez, mais en silence !

Souffrez, mais en silence !

vendredi 27 février 2009, par nine

Mesdames, accouchez à l’hôpital !!! si vous allez en clinique et que vous souhaitez une pitite péridurale histoire de se soulager un peu, on vous demande 150 euros !!!
Pour des raisons pratiques, j’ai souhaité accoucher de ma fille à la clinique...
On m’avait raconté un accouchement précoce et épique dans ce type d’établissement où l’on avait demandé le chèque à la maman avant de faire la fameuse piqûre. Je n’y croyais pas tout à fait ....
Mais lors de ma visite chez l’anesthésiste, on m’a bien demandé un chèque de 150 euros et précisé qu’il ne serait pas encaissé en cas de césarienne (car pas de péridurale dans ce cas)
alors, faites vous charcuter, ou alors souffrez, c’est bon pour le portefeuille !

Au fait, j’y ai eu droit, à ma péridurale (j’ai de la chance, je peux me permettre de m’offrir ce grand luxe), mais bon même avec ça, c’est pas forcément "finger in the noise" hein ? faut que ça passe un bébé de 4, 110 kg alors je crie dans ces moments là !

un membre du personnel (je présume une aide soignante) m’a dit , "criez pas madame, ça sert à rien !" Co...sse ! je n’ai rien contre le personnel de santé (n’est-ce pas ma sophinette !) mais elle a eu de la chance que j’étais un peu coincée les pieds dans les étriers - et que c’était le 2ème plus beau jour de ma vie ! j’aurais bien aimé lui expliqué ma manière de penser !

.....................

Dessin de Jiho

Messages

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?