Accueil > You know what ? I’m happy ! > Siné Hebdo.. Un journal mal élevé..

Siné Hebdo.. Un journal mal élevé..

dimanche 7 septembre 2008, par soph ki peu

Peut-être ne vous en souviendez-vous pas, ou ne le saviez-vous pas, mais en juillet dernier Siné, chroniqueur non politiquement correct de Charlie Hebdo, c’est fait "remercié" par Philippe Val (rédac en chef et visiblement grand manitou du dit Charlie hebdo).. Censuré puis viré pour avoir osé ironiser sur la probable conversion au judaïsme du fils de celui que nous exécrons ici, le dénommé Jean Sarkozy, digne fils à son papa..

Siné fait donc acte de résistance en créant son propre hebdo : Siné hebdo..
Et il donne le ton "Comment vous prouver mieux ma gratitude que de sortir un canard qui ne respectera rien, n’aura aucun tabou, qui chiera tranquillement dans la colle et les bégonias sans se soucier des foudres et des inimitiés de tous les emmerdeurs ! Comptez sur moi, vous n’avez pas misé sur un bourrin... Vous n’allez pas être déçus ! Siné Hebdo va débouler et ça va décoiffer !"

Dans les kiosques dés le 10 septembre 2008 au prix de 2 euros..

Une suite ICI..

Messages

  • Je l’ai acheté, j’étais curieux, j’y ai un peu vu du très bon et du beaucoup moins bon... ce premier numéro est un ensemble de chroniques écrites par des personnalités assez variées et qui écrivent pas toujours très bien ou n’ont pas toujours un truc très intéressant à dire... Isabelle Alonso et Michel Onfray, perso, c’est pas vraiment ma tasse de thé perso, m’enfin bon.

    Mais ça vaut vraiment le coup d’oeil.

    Voir en ligne : http://www.1ou2.fr

  • Ah, puis j’oubliais, la vieille trahison relatée par Bakchich ces derniers temps m’a un peu refroidi aussi sur le côté "on se serre les coudes, on est dans la même galère".

    Voir en ligne : http://www.1ou2.fr

  • Et bien moi je n’attendais pas plus de ce Siné hebdo que ce qu’il m’a apporté.. Le sourire aux lèvres en le compulsant..

    Certes le contenu ne ma pas appris grand chose, normal me direz-vous puisque très éditorialiste, cependant certaines petites phrases ont tout de même réussi à faire échapper de ma bouche un petit gloussement (ça doit être mon coté dindon..)
    Donc non déçue car je n’attendais guère plus qu’un peu de bons mots et de sympathiques dessins.. Et là j’en ai eu pour mon plaisir !! (j’ai bcp bcp aimé la gay pride, mc Cain et Bush..)

    Et puis il est tout neuf cet hebdo.. Attendons de voir la suite..

    Pour ce qui est des petites histoires internes de trahison.. (Siné le viré devient vireur).. Ben il en pense quoi Christophe Oberlin ?

    Voir en ligne : http://retipolons.eu

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?