Accueil > Notre avis sur… > Rétipolons que diable !! L’heure est grave !

Rétipolons que diable !! L’heure est grave !

dimanche 21 novembre 2010, par soph ki peu

GIF - 68.5 ko
rétipolons !

Le Gouegblog.com est mouru ! Vive le Rétipolons.eu !!

Cela faisait quelque temps que le Gouegblog vivotait de nos quelques articles.. Surtout ceux de Goueg je dois bien reconnaitre !!.. M’étant moi même désinvestie de l’écriture entre formation et nouvelles fonctions professionnelles.. Et puis depuis quelques temps le Gouegblog ne fonctionnait plus, plus de possibilité de le visiter ni d’écrire quoi que ce soit et pourtant nous en avions des choses à dire..

Entre l’injuste réforme des retraites, la paupérisation de la France d’en bas tandis que les entreprises du cac 40 voient leur bénéfices augmenter de 12%, l’affaire mamie Zinzin et les casseroles de Woerth, sans oublier l’affaire Karachi (et je suis sure d’en oublier !!..).. Il est donc moult choses à exprimer, à relayer, à dénoncer.. A CONTESTER..

Alors pourquoi rétipolons.eu.. Parce que rétipoler est un terme d’argot qui signifie contester.. Et que vous l’aurez compris.. L’heure est à la contestation ! Pendant que Sarkozy aligne ces troupes en ordre de marche pour la présidentielle de 2012, il est temps que nous aussi nous nous préparions à sa non réélection en 2012 ! 5 ans ça suffit !!! Et c’est déjà de trop !

Le contenu de Rétipolons.eu sera la suite logique du Gouegblog.com, notre priorité restant d’une part le plaisir de partager avec vous certains petits plaisirs de la vie (quand même il y en a !!) et d’autre part de contribuer nous aussi, à notre manière, aussi minime soit-elle, à la contestation du bon peuple français qui ne supporte plus tous ces politicards merdiques z’et merdeux qui nous pourrissent l’existence par leur politique inique !..

A bon entendeur....

Messages

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?