Accueil > Ça nous énerve les nerfs.. > Prime à la casse - Version 2.0

Prime à la casse - Version 2.0

lundi 8 décembre 2008, par znirt

J’avais déjà écrit un premier article il y a tout juste 1 an ( le 7 novembre 2007 ) sur ce sujet... et bien la revoilà de plus belle !! LA PRIME À LA CASSE version 2 !!!

Ils (le p’tit nico et ces potos) recommencent encore et encore les mêmes conneries !!! on re-re-file un coup de pouce aux constructeurs de pollueuses, qui après 1 an n’ont toujours pas fait l’esquisse d’un effort d’adaptation pour nous sortir des véhicules moins polluants et moins chers ... ces même salopards utilisent l’excuse de la crise pour foutre au chômage technique leurs ouvriers en prétendant que les ventes baissent !! mais par contre ils (les salopards) verseront bien encore cette année 1 milliard de bénéfices aux actionnaires (de renault par exemple) !!
bé oui dit donc, ces pauvres actionnaires qui foutent rien et qui empochent les tunes !!!! faudrait pas qu’ils ressentent la crise eux !!!

le monde part vraiment en couille c’est clair !! j’espère simplement qu’il reste encore un peut de combativité en chacun de nous pour un jour foutre dehors ces salopards qui nous dirigent depuis trop longtemps !!!

Pour ma part, je n’ai toujours pas les moyen de changer de voiture, toujours pas les moyens de changer de chauffage et je n’ai toujours pas d’augmentation bien sur !!! mais je ne plains pas car y’ en a qui sont bien plus mal barré à l’approche des fêtes de Noël !!!

Messages

  • Voici le témoignage que nous avait laissé ici Mlle Renault Quinze. Il mérite toute notre attention.. Merci d’ailleurs à la dite demoiselle de nous avoir honorés de sa présence avant sa disparition de nos paysages bitumés...

    Mlle Renault Quinze Née en Novembre 1978 en France

    Je tiens par la présente à vous exprimer mon indignation suite à la mesure prise par la présidence de la république, à savoir la ‘‘prime à la casse’’. Je suis une voiture née en novembre 1978 et cette mesure a visiblement pour but mon assassinat et celui de nombre de mes consœurs.

    Que me reproche t’on ? Ne suis-je pas plus bénéfique à l’économie que nombre de jeunettes ? ; Je m’explique :
    - Par mon grand age, je nécessite des soins constant qui font vivre les garagistes, les concessionnaires (par la vente de pièces), les casses automobiles (toujours pour les pièces), les dépanneurs et les loueurs de voitures (bah oui, quand je suis en panne …)
    - D’autre part, je consomme 9 Litres au 100 Km, je rapporte donc largement plus à l’état et aux pompistes que ces jeunettes qui consomment 3 ou 4 litres.
    - On prétend que je polluerais, si vous parlez de mes émissions de Co², certes, mais réfléchissez, en 30 ans combien avez-vous acheté de voitures ? Combien ces voitures ont elle coûté d’énergie pour les produire ? Et pour les recycler (l’ont-elle seulement été) ? Moi, j’ai été produite une fois et j’ai donc économisé bien plus d’énergie que vous !
    - De plus je ne possède pas d’électronique polluant, de piles et autres gadgets impossibles à recycler dont sont bourrées ces voitures que l’on veut faire acheter aux Français.

    Un de mes atouts est que je suis réparable, moi, pas besoin de démonter mon pare choc pour changer mes ampoules (oui ça existe), pas de ces gadgets électroniques qui bipes et que les concessionnaires ont eux-mêmes du mal à réparer.

    Enfin, je suis française et ne compte pas me faire voler ma place par ces voitures en plastique fabriqué en Union Soviétique (enfin en Ex URSS), qui ne rapporte rien à la France, ni travail, ni taxes pétrolières,


    Je conclurai en lançant un appel à toutes mes consoeurs, non, vous n’êtes pas vieilles, vous avez rendu bien des services, et vous devez vous défendre contre les assassins ; Allez les R5, R12, R19, 309, 405, Visa, XM …, redressez la tête, Courage, on les aura

    Mlle Renault Quinze

    Voir en ligne : http://retipolons.eu

  • Bonjour je suis une xantia de 1994 mon ancien propriétaire ma céder a un jeûne conducteurs plutôt que de céder a cette prime grotesque j’ai 346000km et je ferait tous ce qui est possible pour amener a bon port mon jeune chauffeur et le protéger de ces voiture qui je suis sûre n’arriveront pas a mon kilométrage sans remplace autre que mon huile bonne route a toute et courage

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?