Accueil > Ça nous énerve les nerfs.. > Le Mosquito futur dispositif anti-jeune ?.. Anti-racaille ? Anti-émeute (...)

Le Mosquito futur dispositif anti-jeune ?.. Anti-racaille ? Anti-émeute ?

mercredi 13 février 2008, par soph ki peu

Vl’à un nouveau procédé venu d’outre-manche destiné à faire régner l’ordre et le calme..

baygon moustique

J’ai dernièrement vu un reportage sur des nouvelles sonneries de téléphone qui émettent un son à haute fréquence ne pouvant être entendu que par les djeun’s de moins de 25 ans.
En effet l’oreille vieillie et perd certaines de ses capacités auditives notamment pour entendre des sons aigues où à haute fréquence.
En France ce son est utilisé par les djeun’s pour faire sonner leur téléphone sans être entendu par l’adulte, style envoie de sms en cours.. Et puis c’est grave le kif que de se foutre de la gueule des vieux de 30 ans ! (Je vous préviens, selon ma fille de 8 ans, passé la quarantaine vous êtes périmé..).

Mais en Grande Bretagne l’usage de ce dispositif sonore, appelé Mosquito, a pour vocation de chasser les groupes de jeunes indésirables (sous entendu les ado).
Son utilisation est sujet à polémique, les défenseurs des droits humains britanniques ont lancé une campagne hier contre son utilisation.
Un organisme officiel de protection des enfants a appelé à l’interdiction du mosquito, le son utilisé est visiblement plus virulent que celui des sonneries de portable est parait comme véritablement insupportable, constituant par la même une agression !. D’autant qu’il ne fait pas de distinctions et vise tous les enfants et les jeunes, y compris les bébés, sans prendre en compte s’ils ont un comportement condamnable ou pas.

Quelque 3.500 "Mosquitos" sont déjà utilisés dans le pays dans des parcs, des centres commerciaux et des centres villes pour disperser des groupes de jeunes indésirables et éviter les incivilités, selon les groupes de défense des droits de l’Homme.

Voilà une invention qui devrait plaire à notre flicaille anti-racaille.. Une arme de destruction massive anti-émeute !!..
Moi j’offre les boule quiès !

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?