Accueil > Notre avis sur… > La Tour des Sens : Une expérience gastronomique..

La Tour des Sens : Une expérience gastronomique..

mardi 9 juin 2009, par soph ki peu

Pour l’anniversaire de notre gastronome en culotte courte, chéri-chéri a eu la bonne idée de nous inviter à la Tour des Sens. Je vous imagine ravis de le savoir, cependant, je ne pouvais résister à l’envie de partager avec vous le plaisir et la satisfaction partagée en famille... L’une de nos dernières expériences en la matière n’ayant pas été des plus.. satisfaisante..

La Tour des Sens est un restaurant gastronomique digne de ce nom. C’est un plaisir culinaire à portée de fourchette que nous ne pouvons que vous conseiller !

la tour des sens

Pour une fois, ce seront les citadins qui seront obligés de prendre leur voiture puisqu’il se situe à Tencin, dans la vallée du Grésivaudan, entre Goncelin et Froges et en face de la Terrasse (au pire Mapy est votre ami !).

Certes ce n’est pas le resto que vous vous ferez tous les samedis soirs, mais franchement vous en aurez pour votre agent tant l’expérience gastronomique est appréciable.. Pour exemple, ils servent, et avec le sourire, un filet de poulet fermier des Allobroges, farci au foie gras, accompagné de rhubarbe et de pomme de terre nouvelle avec un jus lié au foie gras et à la rhubarbe.. Un délice.. Cuit à point et gouteux à souhait.. Le serveur-sommelier vous conseillera judicieusement le vin qui accompagnera votre plat et fera le plaisir, que dis-je ! Le bonheur ! De vos papilles !

En attendant vous pouvez toujours consulter leur carte.... Vous en aurez l’eau à la bouche

Messages

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?