Accueil > Notre avis sur… > L’affaire “Pignol Sainte Cécile“ Suite.. et faim ?

L’affaire “Pignol Sainte Cécile“ Suite.. et faim ?

samedi 11 avril 2009, par soph ki peu

Si vous ne connaissez pas le début de l’histoire ou que vous ne vous en souvenez pas je vous invite à vous promener par ici.

Et pour les flemmards, je résume. Avec certains de nos amis (si si nous en avons encore quelques uns..) nous pris l’envie de partager un diner en un lieu gastronomique. Nous allâmes au restaurant Pignol Sainte Cécile et en fûmes fort déçu. Certes nous n’avons pas eu, alors, le réflexe de faire part de notre mécontentement au responsable des lieux mais chemin rentrant, partageant collégialement notre désappointement nous décidâmes d’utiliser notre blog pour exprimer notre déception.

La Directrice du dit restaurant, Mme Heneaux, nous fit la proposition de nous inviter : "Je serai heureuse de vous inviter à nouveau à la table du couvent pour une nouvelle dégustation et l’espoir de vous rendre le sourire de cet instant."

Nous lui répondîmes par mail que nous saluions son geste mais qu’étant 8 à table ce soir là nous nous demandions s’il fallait considérer son invitation pour l’ensemble de la tablée, ou, uniquement pour les deux rédacteurs du blog.. Et que si tel était le cas, nous serions dans l’obligation solidaire de refuser son aimable invitation.

L’invitation n’était que pour nous deux.. Quel dommage que de refuser une invitation dans un si bon restaurant spécialiste de la volaille de Bresse...

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?