Accueil > Ça nous énerve les nerfs.. > Archives > Entre crime de lèse majesté et crime de lèse majesté..

Entre crime de lèse majesté et crime de lèse majesté..

vendredi 3 octobre 2008, par soph ki peu

Mais qu’il s’en passe des choses dans notre petit univers !!..

Pendant qu’il neige sur Mars, que Wall street cloture à -7%, que notre argent (mais si celui du petit contribuable de base qui sert à renflouer les banques (et le droit au logement dans tout ça ?)), qu’un sniper sévit à la maison d’arrêt de Varces et que la madone Ségolène se convertisse à l’éthno-chic.. Il est certaines petites informations que l’on entend peu...

Le limogeage du n°1 de la police corse a largement était abordé il y a un mois de ça.. Pensez donc ! L’ami Jaco de Nico a reçu la visite, certes plutôt inamicale, de nationalistes corses.. Cependant.. Pensez-vous que le nouveau 1er flic de l’île va lui aussi se voir muter à Lille (ceci est un jeu de mot..) pour avoir laisser un couple de septuagénaire se faire violemment agresser par 4 hommes cagoulés ?
Nous verrons.. Mais encore faudrait-il que ce couple et quelques affinités avec Nico..
Ceci dit nos amis Corses ont l’air de bien prendre les choses puisque notre promu chevalier de la légion d’honneur de mai dernier (Christian Clavier pour ceux qui auraient perdu le fil..) a dernièrement reçu quelques courriers anonymes.. Courriers le menaçant de faire péter sa modeste villa s’il ne quittait pas l’île.. Et à votre avis.. c’est ki ki paye la surveillance de sa jolie p’tite maison ?

Du presque accident d’avion du sciatalgique François on en entendit vaguement parler mardi. A l’occasion le pilote de l’avion de tourisme, tout de même coupable de mise en danger de la vie d’autrui et délit d’entrave à la circulation aérienne, a fait 24h de garde à vue, paraitra en correctionnelle le 15 octobre et bénéficie d’un placement sous contrôle judiciaire.. Et moi qui croyait que la justice française était d’une lenteur mondialement reconnue !..
A coté de ça si vous cliquez sur le lien, à la fin de l’article vous pourrez lire ceci : "Matignon s’est par ailleurs refusé mardi à commenter une affirmation du Canard Enchaîné à paraître mercredi selon lequel le Premier ministre, qui regagnait Paris après un week-end dans sa résidence de la Sarthe, avait utilisé dimanche le Falcon 900 plutôt qu’un Falcon 50 plus petit, mais un tiers moins cher à l’heure de vol, pour pouvoir regagner la capitale avec "femme, enfants et gardes du corps".
Moi j’dis ça.. J’dis rien.. M’enfin c’est encore de nos sous dont il question..

Enfin dernière petite information de lundi (et pas la moindre en mon sens) qui dénote bien là encore une fois de l’intouchabilité de l’entourage du mari de Carlita.. Souvenez-vous.. Jean Sarkozy (le fils de..) avait il y a 3 ans (papa était encore ministre de l’intérieur) percuté de son scooter la BMW de Mr M’Hamed Bellouti. Ce dernier connaissant ses droits décide de porter plainte pour délit de fuite puisqu’il eu la bonne idée de relever le numéro d’immatriculation du scooter fou..
Bref il y eu plainte et donc procès. Monseigneur Jean fut relaxé.. Le Gueux M’Hamed se vit dans l’obligation de verser à monseigneur une somme de 2000 euros pour procédure abusive.. Alors moi j’vou’le demande m’sieu dame.. Elle est pas belle la justice française ??

Messages

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?